Voyager à Agadir Est t-il sans danger?

 

“Votre trip à Agadir sans danger et sans risques”

La ville d’Agadir et la ville touristique la plus sure. Elle attire plus d’un million de touristes chaque année. Donc certainement, voyager à Agadir est sans danger.

Ce qui lui permet d’être parmi les meilleures destinations marocaines.

Vous ne craignez rien en se baladant dans ses lieux jour comme de nuit.

Les gens de cette ville sont accueillants et serviables.

Vous serez émerveillés par son calme et son beau temps tout au long de l’année.

Pour rester en sureté et tranquilité en voici quelques conseils à suivre:

– S’habiller convenablement : le fait de se balader mi nue n’est pas apprécié surtout pour une femme qui peut attirer l’attention des résidents. 

-Ne transportez pas des objets de valeur et, prenez le minimum dont vous avez besoin et lorsque vous quittez votre hôtel ou votre lieu de résidence. Ne prenez pas votre passeport avec vous.

-Toujours négocier le prix des taxis à l’avance avant de monter, car les prix vont être considérablement exorbitants lorsque vous arrivez à votre destination.

-Ne pas changer votre devise à l’aéroport al Massira, faites le une fois arrivée à l’hotel car le taux de change sera élevé.

-Eviter les faux guides. 

-Si quelqu’un vous demande de lui lire une lettre ou une carte postale, vous n’êtes pas obligés d’accepter.

-Si vous souhaitez manger à l’éxtérieur, il est préférable de réserver à l’avance auprès de votre hôtel. 

-Il est déconseillé de se balader tard la nuit à l’extérieur loin de votre lieu de résidence surtout en étant une femme. 

-Si Quelqu’un vous invite à boire du thé dans son magasin/commerce ça sera certainement pour vous attirer à acheter ses produits.

-En visitant les souks, soyez vigilants et ayez toujours l’initiative de négocier les prix.

 Agadir est certaienement une ville tranquille et accueillante et sans danger, une fois que vous y êtes vous allez vite s’acclimater.

Il est fort conseillé de la visiter et une fois vous êtes sous le charme, vous n’hésiteriez pas à y retourner et pourquoi pas s’y installer 🙂
Booking.com